top of page

TÉMOIGNAGES

L'histoire de Coconut

Après des années de lutte contre sa détresse respiratoire avec des sirops, de la cortisone en sachet et en injection (dexaméthasone), des injections de predef, de triamcinolone et finalement les masques et pompes qu'il tolérait difficilement, Coconut n'allait pas mieux.

Toute cette médication, combinée à la stricte observation des recommandations vétérinaires (foin trempé, vie à l'extérieur, etc.) n'avait plus que des effets provisoires, et la santé de mon cheval continuait à se dégrader.

J'ai compris que les médicaments ne faisaient que camoufler son problème et qu'il fallait m'attaquer à la véritable source du trouble : le foin.

Après maintes recherches, je contacte une écurie qui assaini son foin et dont la santé des chevaux témoigne des résultats. Ils viennent tout juste de terminer le prototype de leur système. J'ai trouvé ce que je cherchais.

Après seulement une semaine d'utilisation, Coconut ne tousse plus continuellement. Par la suite, avec l'approbation de ma vétérinaire, j'ai pu diminuer la cortisone jusqu'à l'arrêt complet, car l'examen ne révèle aucun bronchospasme, plus de sifflement ni de liquide dans ses poumons.

Je suis fière de dire qui je suis propriétaire de la toute première machine de Nutri-foin Système et que depuis, j'ai vraiment amélioré la santé et la qualité de vie de Coconut. Pour moi cela n'a pas de prix.

 

Agatha

(Crédit photo : Katarzyna Okrzesik Photography)

bottom of page